Le Forum des Logiciel pour la Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Logiciel pour la Mini

Site sur les logiciels d'aide à la préparation des minis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le chouan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:25

Salut,

j'ai réalisé un logiciel qui apparemment doit faire à peu près la même chose que le tiens, je voulais comparer nos résultats mais malheureusement quand j'essaye de lancer TCHelper il me dit:

"La classe n'est pas enregistré
le fichier suivant doit être installé sur votre machine MSSTDFMT.DLL"

any idea?

P.S: je voulais passer par la case "présentation" mais je n'en ai pas trouvé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Admin
Basilic


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:13

salut,

Pas de case présentation içi Smile

pour TC helper je te conseil de prendre la version Java, l'autre étant en VB6 il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas a causse des de VB6.

D'ailleurs du aurais du le faire en Java ton programme, comme ça j'aurais pu l'utilisé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriormeter.free.fr
le chouan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:00

"le java c'est caca" Laughing
enfin ça c'est le dicton dans mon école ^^

heu sinon il passe pas à cause des quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Admin
Basilic


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:03

Fait le en python alors Smile

Microsoft c'est caca... et surtout les pseudo languages adapté sauce microsobe (genre je prend un truc universel et le rend proprio)

As cause que microsobe ne fait plus le maintient des application VB6 (déjà sous XP il préconissait VB.NET), donc toute les DLL n'ont pas été réécrite pour vista/seven, et certaine manque a l'appelle.

Apparemment ta DLL manquante c'est: msstdfmt.dll mais pas sure qu'il aille bien avec Windows 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriormeter.free.fr
le chouan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:48

L'IHM en python j'ai donné et c'est vraiment la merde!!! à côté Visual studio 2010 avec resharper c'est quasiment que du "tab tab *" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Admin
Basilic


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:34

As tu reussi avec la DLL?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriormeter.free.fr
le chouan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:10

J'ai réussis à le lancer en java, mais pas eu le temps de faire de test je suis en ce moment sur une modélisation méca en scilab qui me prends beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement du WAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Logiciel pour la Mini :: TC Helper :: TC Helper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser