Le Forum des Logiciel pour la Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Logiciel pour la Mini

Site sur les logiciels d'aide à la préparation des minis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Warrior Meter en Freeware C'est fini!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Basilic
Admin
Basilic


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

The Warrior Meter en Freeware C'est fini!! Empty
MessageSujet: The Warrior Meter en Freeware C'est fini!!   The Warrior Meter en Freeware C'est fini!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:09

Ben oui, voilà maintenant que j'ai des millions d'utilisateurs, je vais dévoilé ma stratégie!!

Dans 24h tous les Warrior en activité vont se bloqué, et il faudrat payer la coquette somme de 12 000€ par licence pour continuer a profité de ce fabuleux travail.

Ah ben non, force est de constaté que j'ai pas travailler sur ce soft depuis 4ans.

Et comme certain le savent, déjà lorsque j'ai fini de travailler sur Warrior Meter (voir quand j'ai commencer) je n'était déjà plus un utilisateur de Windows.

J'ai donc pris une décission, je vais mettre a disposition les sources du soft, en espérant que certain motivé continue de le faire vivre, le modifie l'améliore etc...

Voilà bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriormeter.free.fr
 
The Warrior Meter en Freeware C'est fini!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Warrior meter V1
» The Warrior Meter V1.2
» Bug sur The Warrior Meter V1
» Tutorial The Warrior Meter
» The Warrior Meter V1.1 Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Logiciel pour la Mini :: The Warrior Meter :: Mise à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser